jeudi 2 octobre 2014

Luka Rocco Magnotta

      Luka Rocco Magnotta, ça vous dit quelque chose? J'imagine que oui, parce que c'est jours-ci on parle de lui au nouvelles et sur les réseaux sociaux comme on parlerait une "Rock Star"! Je vous avoue que j'ai pas mal de misère avec le principe que cet homme puisse avouer sont crime et par la suite plaider non coupable parce qu'il est malade dans sa tête (un peu comme un certain père ayant froidement assassiné ses enfants à coup de poignard pour ensuite boire du lave-glace). J'ai des petites nouvelles pour vous autres, toutes les personnes qui commettent un meurtre sont malade dans leur tête, peu importe que tu sois diagnostiqué schizophrène, maniaco-dépressif, trouble de personnalité, etc.
      
      Je ne comprends pas pourquoi on lui donne autant d'attention, je ne comprends pas comment ce fou là réussis à quand même semer le doute dans l'esprit des gens; Il a filmé ses actions! Il a avoué son crime! C'est quoi on va l'envoyer deux ou trois ans à Pinel et hop! awaye le jeune va te farcir (dans tous les sens du terme dans ce cas-ci) une autre victime!
       
      La justice est déficiente, oui je comprend qu'il aille droit à un procès, mais il on ne devrait pas avoir le droit de plaider non-coupable, il devrait juste attendre sa sentence!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire